Elementarya Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elementarya Académie

La plus grande académie du continent ou on forme des apprentis de toutes sortes !La formation se déroule en 8 années que l'on peut commencer dès 8 ans !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les règles de la présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Toboshiro
Directrice / Sous directrice
Directrice / Sous directrice
Toboshiro


Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 26

Les règles de la présentation Empty
MessageSujet: Les règles de la présentation   Les règles de la présentation I_icon_minitimeMar 15 Nov - 10:48

Bonjour! si vous ne savez pas comment ça se passe au niveau des fiches élèves, je vous invite à lire attentivement ce qui va suivre. Ce texte n'a pas pour but de vous embêter mais de vous aider à vous faire accepter dans nos rangs. Smile

Les fiches élèves sont crées pour mettre au clair votre ou vos personnages, afin que l'on cerne mieux qui il ou elle est, dans le monde d'Elementarya. Ces fiches comportent les informations de bases que l'on peut vous demander sur votre élève à l'académie, il est donc important de la remplir sérieusement.

Pour ceux qui sont un peu perdu, le formulaire a copier/coller dans un nouveau sujet se trouve ici:

Spoiler:

Voici un petit exemple de fiche de présentation, valide bien entendu. Je vous donne la mienne, elle ne concerne que mon personnage, et ne doit pas être copiée.

Spoiler:


C'est à vous! Nous avons hâte de lire vos fiches de personnages et de vous accueillir dans l'école!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles de la présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles du monde d'Elementarya
» Les fameuses règles (pour les rôlistes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementarya Académie :: L'administration :: Fiches élèves-
Sauter vers: