Elementarya Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elementarya Académie

La plus grande académie du continent ou on forme des apprentis de toutes sortes !La formation se déroule en 8 années que l'on peut commencer dès 8 ans !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 fiche d'éléve: siegrey

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fefeman

fefeman


Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 26
Localisation : rennes

fiche d'éléve: siegrey Empty
MessageSujet: fiche d'éléve: siegrey   fiche d'éléve: siegrey I_icon_minitimeMar 17 Jan - 0:11

Prénom :  siegrey

Age : 17

Apprentissage :  construction

Élément :  metal

Élémentaire ou pas : pas un elementaire.

Caractère (2 lignes min) : siegrey est d'un naturel calme, mais le genre de calme qui a une tendance a se changer en un ouragan si on lui donne ne serai ce qu une unique idée. En outre, sa passivitée vient egalement de son manque de soucie pour tout ce qui ne concerne pas ses projets ou son style de savant fou. Car oui, il entretien son aspect delabré.

Description physique (3 lignes min) :  siegrey est un jeune homme de taille moyenne (1m63). Quand on le regarde, on y voie qu'une chose : « savant fou ». bien qu'il trouverais ce terme éronné («  je suis un ingenieur fou, Pas un savant), il n'empeche qu'il ressemble a une carricature parfait. Ne manque que le serviteur suturée expert en grincement de porte pour que l'image soit idéal. Ses cheveux garde des trace de roux, mais ils sont a présents d'un blond presque blanc, due a un manque total de sommeil. Les nombreuse nuits blanche a travailler lui on abbimer les yeux, nescessitant une paire de lunnette ronde, mais malgres les verres et les cernes, on peut voire un regard vert qui ne peut etre associer qu'a un rire machiavelique. Sont manque d'exercice et de soleil lui on donner une peau pale et un corps chetiff, accentuer encore plus par ses vettements trops grands, qu'il ne change que rarement.

Histoire (7 lignes min ) : siegrey n'est pas, comme beacoup de gens, orphelin. On pourrais meme dire que sa famille etait tres soudés. Mais une famille soudés ne veut pas dire grand chose quand on a 8 ans et que l'on souhaite ressembler a son mechant de fiction prefferer. Il tentat pendant plusieurs années, de créer des engins pour une soi disante dominatiton du monde (bien qu'il n'est en réalité aucun désire de conquéte). Neanmoin en grandisants, il commencat a posser de nombreux problemes aussi bien au adulte qu'au jeune de son age. On citera sa tentative « d'amelioration » du fils des voisin pour en faire un serviteur bossus et au cheveu sur la langue, ou encore quand il tentat de prendre le control de la cave de son ecole pour y instaler sa base secret (bien qu'il parlait du projet a qui voulait l'entendre ). on finit par l'envoyer a l'academie pour qu'il y develope ses projet les plus utiles, mais aussi car le personnelle est plus a meme de gerer cette esprits incontrolable.

Métier recherché : ingenieur (en tout si possible)*
Revenir en haut Aller en bas
Toboshiro
Directrice / Sous directrice
Directrice / Sous directrice
Toboshiro


Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 26

fiche d'éléve: siegrey Empty
MessageSujet: Re: fiche d'éléve: siegrey   fiche d'éléve: siegrey I_icon_minitimeMar 17 Jan - 0:13

J'adore xD le personnage cinglé qui "améliore" le fils des voisins m'a fait exploser de rire. On va bien se marrer avec lui!

C'est bon pour moi, en attente d'un autre modérateur ou admin qui t'accepte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emsa Stredell
Les CPe
Les CPe
Emsa Stredell


Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 26
Localisation : Brekylian

fiche d'éléve: siegrey Empty
MessageSujet: Re: fiche d'éléve: siegrey   fiche d'éléve: siegrey I_icon_minitimeMar 17 Jan - 6:29

Je pouffer de rire derrière mon écran xD

OK pour moi et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lebordelemsa.wordpress.com/
Directrice Miwa
Directrice / Sous directrice
Directrice / Sous directrice
Directrice Miwa


Messages : 37
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 26
Localisation : Elementarya

fiche d'éléve: siegrey Empty
MessageSujet: Re: fiche d'éléve: siegrey   fiche d'éléve: siegrey I_icon_minitimeVen 20 Jan - 14:53

Je viens de me rendre compte qu'il y avait des nouveaux arrivants ! xD On applaudit la directrice !

J'ADORE ton personnage ! Very Happy Et je suis touchée par le fait que tu suis vraiment les règles de l'univers, même si c'est nouveau pour toi Very Happy

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryaacademie.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





fiche d'éléve: siegrey Empty
MessageSujet: Re: fiche d'éléve: siegrey   fiche d'éléve: siegrey I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche d'éléve: siegrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Linaig
» Fiche Desmond
» Fiche Aïsha
» Fiche Bianca
» Fiche Adriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementarya Académie :: L'administration :: Fiches élèves :: Acceptés-
Sauter vers: