Elementarya Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elementarya Académie

La plus grande académie du continent ou on forme des apprentis de toutes sortes !La formation se déroule en 8 années que l'on peut commencer dès 8 ans !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des idées pour le Forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emsa Stredell
Les CPe
Les CPe
Emsa Stredell


Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 26
Localisation : Brekylian

Des idées pour le Forum Empty
MessageSujet: Des idées pour le Forum   Des idées pour le Forum I_icon_minitimeDim 15 Jan - 22:39

Pour redonner la motivation à tout le monde, je propose plusieurs idées pour avoir tout plein d’activité sur le forum  Smile

(Évidemment vous pouvez complétez ce topic pour proposer vos idées)

1) Des PNJ (ou Personnages Non Jouable), professeurs et surveillants (les surveillant pourront intervenir quand une séance de RP partira en +18).

2) Des mini-jeux (rébus, devinette pour deviner un personnage d’Elementarya, des iles Trinitaires, Aitemu ou des animaux)

3) Des events rigolo (comme un gros monstre pas beau qui arrive sur le forum (en temps que PNJ) et qui fout un peu la pagaille et qu'au final on arriverait à repousser) (idée de Toboshiro)

4) Parrainage des nouveaux joueurs du RP par les anciens (explications de l'univers, questions etc...) (idée d'Emsa et de Nijiko)


Dernière édition par Emsa le Ven 20 Jan - 20:27, édité 3 fois (Raison : Maj)
Revenir en haut Aller en bas
https://lebordelemsa.wordpress.com/
Toboshiro
Directrice / Sous directrice
Directrice / Sous directrice
Toboshiro


Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 26

Des idées pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le Forum   Des idées pour le Forum I_icon_minitimeMar 17 Jan - 0:09

On peut aussi intégrer des event rigolo, genre, je sais pas je dis ça au hasard, un gros monstre pas beau qui arrive sur le forum (en temps que PNJ) et qui fout un peu la pagaille et qu'au final on arriverait à repousser, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nijiko

Nijiko


Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 27

Des idées pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le Forum   Des idées pour le Forum I_icon_minitimeMar 17 Jan - 21:53

Emsa a soulevé l'idée du parrainage, pour guider les nouveaux venus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Miwa
Directrice / Sous directrice
Directrice / Sous directrice
Directrice Miwa


Messages : 37
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 26
Localisation : Elementarya

Des idées pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le Forum   Des idées pour le Forum I_icon_minitimeVen 20 Jan - 14:55

Tant, mais vous êtes actifs quand je suis pas la :O

J'aime beaucoup vos idées ! Very Happy On devrait vraiment mettre en place ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryaacademie.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Des idées pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le Forum   Des idées pour le Forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées pour le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fameuses règles (pour les rôlistes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementarya Académie :: L'administration :: Vie Scolaire-
Sauter vers: