Elementarya Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elementarya Académie

La plus grande académie du continent ou on forme des apprentis de toutes sortes !La formation se déroule en 8 années que l'on peut commencer dès 8 ans !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 siegrey tente de monopoliser l'atelier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fefeman

fefeman


Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 26
Localisation : rennes

siegrey tente de monopoliser l'atelier Empty
MessageSujet: siegrey tente de monopoliser l'atelier   siegrey tente de monopoliser l'atelier I_icon_minitimeMar 17 Jan - 11:23

siegrey c'etait levée tot ce matin la, dans le but d'etre le premier a occuper l'atelier. enfin se lever tot est ici plutot ne pas dormir, trops occuper a reflechir a son projet actuel...

"il avait dit que j'etait fou... il pensait que j'en serais incapable... muahahahahaha. il verrons"

tout en marmonant a voix haute, il continuat de se diriger vers sont objectif. il allait enfin pouvoir avoir sont propre igor. bon, il avait abandonner l'idée d'en recruter un, et tenter d'ameliorer son voisins ne s'etait solder que par une interuption prematurer. mais un robots recouverts de simili-peau ferais l'affaire pour l'instants...

"avec ça je serais enfin un ingenieur fou digne de ce nom... Muhahahahaha"

il avait juste oublier un detail: l'atelier est fermer a clez la nuits, et seul les proffeseurs on des doubles. pour qu'un éleve ait acces libre a la salle, il faut l'accord d'un proffeseurs..

"c'est foutu... y me preterons jamais les clez..."
Revenir en haut Aller en bas
Emsa Stredell
Les CPe
Les CPe
Emsa Stredell


Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 25
Localisation : Brekylian

siegrey tente de monopoliser l'atelier Empty
MessageSujet: Re: siegrey tente de monopoliser l'atelier   siegrey tente de monopoliser l'atelier I_icon_minitimeMar 17 Jan - 13:17

/// HORS RP \\\

Je ferme ce topic (tu sais pourquoi Wink )

Motif: Le Simili-Cuir n'existe pas (c'est du plastique de base et le Plastique n'existe pas à Elementarya (pour l'instant). )
Revenir en haut Aller en bas
https://lebordelemsa.wordpress.com/
Toboshiro
Directrice / Sous directrice
Directrice / Sous directrice
Toboshiro


Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 26

siegrey tente de monopoliser l'atelier Empty
MessageSujet: Re: siegrey tente de monopoliser l'atelier   siegrey tente de monopoliser l'atelier I_icon_minitimeMar 17 Jan - 21:07


//HORS RP//

Petite question, Elementarya n'est pas capable d'importer? Ça pourrait donner d'autres opportunités pour les joueurs ainsi que l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Emsa Stredell
Les CPe
Les CPe
Emsa Stredell


Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 25
Localisation : Brekylian

siegrey tente de monopoliser l'atelier Empty
MessageSujet: Re: siegrey tente de monopoliser l'atelier   siegrey tente de monopoliser l'atelier I_icon_minitimeMar 17 Jan - 21:18

Toboshiro a écrit:

//HORS RP//

Petite question, Elementarya n'est pas capable d'importer? Ça pourrait donner d'autres opportunités pour les joueurs ainsi que l'île.


Je pense pas mais a reconfirmer. Après faudrait que quelqu'un découvre les hydrocarbures, créé le plastique et tout le tralala (mais ça c'est le domaine des Foudres...) Après a reconfirmer auprès de Miwa.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebordelemsa.wordpress.com/
Directrice Miwa
Directrice / Sous directrice
Directrice / Sous directrice
Directrice Miwa


Messages : 37
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 26
Localisation : Elementarya

siegrey tente de monopoliser l'atelier Empty
MessageSujet: Re: siegrey tente de monopoliser l'atelier   siegrey tente de monopoliser l'atelier I_icon_minitimeDim 29 Jan - 15:10

//Hors RP//

Bonjour, je m'incruste et je pige que dalle xD #lameilleuredirectriceever xD

Le cuir tout simple ça marche pas ? Et pourquoi le rp est fermé en fait ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaryaacademie.forumsrpg.com
Emsa Stredell
Les CPe
Les CPe
Emsa Stredell


Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 25
Localisation : Brekylian

siegrey tente de monopoliser l'atelier Empty
MessageSujet: Re: siegrey tente de monopoliser l'atelier   siegrey tente de monopoliser l'atelier I_icon_minitimeMar 7 Fév - 21:33

Directrice Miwa a écrit:
//Hors RP//

Bonjour, je m'incruste et je pige que dalle xD #lameilleuredirectriceever xD

Le cuir tout simple ça marche pas ? Et pourquoi le rp est fermé en fait ? xD

Oui, mais là on parles du simili-cuir, et sur Elementarya et les îles Trinitaires, ce dernier n'existe pas ( Simili-cuir = Plastique = Pétrole. Et le Pétrole n'existe pas (à part si les Foudres ou les Métals découvres ce dernier mais c'est fort probable).).

Après Toboshiro et moi-même, on ne sert rien. Mais je part du principe ça n'existe pas. Après voir si tu es d'accord ou pas sur ce sujet, car c'est ton monde et ton univers.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebordelemsa.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





siegrey tente de monopoliser l'atelier Empty
MessageSujet: Re: siegrey tente de monopoliser l'atelier   siegrey tente de monopoliser l'atelier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
siegrey tente de monopoliser l'atelier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche d'éléve: siegrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elementarya Académie :: Les lieux de RpG :: Les lieux pour l'Apprentissage Construction :: L'atelier-
Sauter vers: